Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de l'empire absolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melioch
Invité




candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

bonjour à tous

je vous propose ma candidature à l'alliance Empires Unis car je pense que suivons des objectifs communs.
Par là même je vous offre une porte d'entrée dans la galaxie 8.

melioch empire absolu
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Universe
Admin
Lord of Universe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

Voila qui me réjouit, bienvenue parmis nous,inscris toi sur le forum afin que je te donne l'accés aux autres parties, n'oublies de te présenter dans la partie présentation dés que tu auras l'accés. Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empireunis.1fr1.net
force attaque

force attaque


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

ok absolu tien une vielle connaissance en A2 une petite guerre mais pas trés mechantes apartené tu une otre alliance avan la notre en A3 mais bon koi kil en soit bien venu
Revenir en haut Aller en bas
melioch
Invité




candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

non aucune autre alliance

j'ai pris mon temps et je n'ai pas voulu arriver les mains totalement vides

je me rapelle de toi force attaque en a2, toi et ton alliance m'avez massacré mais je me suis enfui avec 100 transporteurs et 50 000 UL et j'ai conquis 5 ou 6 planètes. marrant comme le risque paye parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
force attaque

force attaque


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

oui c vrai je men rapelle mais tu as eu de la chance que le A3 nous consacré beaucou de temps et que nous avon du arrété le A2 mais bon maintenen nous sommen allié et bien venu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
raaznovaar

raaznovaar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

bienvenu parmi nous !!!

raaznovaar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'empire absolu Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empire absolu   candidature de l'empire absolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'empire absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extèrieure :: Demande de candidature :: A3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser