Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Empire Boal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boal

boal


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2007

Empire Boal Empty
MessageSujet: Empire Boal   Empire Boal Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:00

Bonjour,

Peut-être que ce message n'aura aucune suite et je le comprendrai,
Je viens de commencer et je joue de manière indépendante dans les univers (en fait je ne joue qu'en A4 où j'ai fait toute mon expérience, ayant eu un gros bug en A5)

1 . Après 2 jours ici je vois que personne ne m'a encore envahi : donc je me dépeche, et oui la vérité est que je viens chercher protection dans un premier temps (car ici en A3 c'est la seule solution je pense)

2. J'ai lu les historiques dans le forum général et votre alliance est la seule qui m'interesse vu l'évolution de cet univers pour le contre pouvoir (car le despostime m'ennerve)

3. Je suis super motivé, me connecte tous les jours, et joue à 100% pour l'alliance, participe toujours aux actions et au forum dans la mesure de mon niveau et commence à avoir pas mal d'expérience (activités en A4) : la direction de mon developpement sera donc guidée par l'alliance

Voilà avec l'espoir que vous verrez en moi un futur atout de plus (à moyen terme) et non pas un newbee incompétent,
Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions ...

Cordialement,

Boal


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
force attaque

force attaque


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/06/2007

Empire Boal Empty
MessageSujet: Re: Empire Boal   Empire Boal Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:09

Bonjour,

Vu ta lettre je pense que tu est un exellent joueur qui je pense pourrait nous servir tout dabor je vais te poser quelques questions.

-Ou te situe tu dans l'univers
-Quelle est l'alliance qui ta attaqué
-Quel son tes unités et batiment
-Quelle sont tes projets (pacifique ou conquerant)[quote]
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2007

Empire Boal Empty
MessageSujet: Re: Empire Boal   Empire Boal Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

Voici les réponses :

- Je suis en G6 S11 à coté d'un de vos membres "La voix des morts"
- Personne ne m'a encore attaqué pourtant je suis vulnérable vu l'avancée de cet univers
- J'ai quelques unités legères (je vais pas le noté là sur une partie non sécurisée), je developpe d'habord mes centrales et extracteurs et fait monter ma pop car plusieurs milliers unités légères ne changera pas grand chose pour l'instant si on veut me prendre vraiment cette planète / j'ai 3 centrales (nucléaires bien sur) et 10 extracteurs, 1 caserne pour faire monter doucement mes defenses mais pas trop car j'ai besoin de pop pour avoir plus d'impots, 1 centre de recherche pour avoir vites les UL et tanks pour ma defense (on verra ensuite pour les flottes). Mais ça ne fait que 2 jours donc ça va (encore) tout doucement ...
- J'agirai en fonction de la politique de l'alliance mais comme j'ai choisi votre alliance pour agir en faveur du contre pouvoir si vous ne m'accpetez pas je jouerai seul : je n'aime pas la facilité de se mettre dans l'alliance la plus forte mais au contraire me battre contre la superiorité d'une certaine alliance (et je pense que vous en etes capables). J'aime bien l'action même si ça doit etre de l'action diplomatique : je suis l'ambassadeur et l'un des piliers (actions militaires) de mon alliance en A4 : vous avez dit contradictoire ?

Voilà je reste à dispo,

Boal

PS : pourquoi il y a une heure de décallage sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Universe
Admin
Lord of Universe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/06/2007

Empire Boal Empty
MessageSujet: Re: Empire Boal   Empire Boal Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

Bienvenue, je pense que tu correspond au personne que j'attend dans notre alliance, bien que tu sois nouveau je t'accepte avec plaisir, nous te donnerons plus d'information dans la partie présentation des membres lorsque tu te seras présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireunis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Empire Boal Empty
MessageSujet: Re: Empire Boal   Empire Boal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Boal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boal
» empire amras
» candidature de l'empire absolu
» Candidature empire Pouys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extèrieure :: Demande de candidature :: A3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser